Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lngk - peinture sur toile, sur papier et sur la blouse
5 novembre 2022

David !

Non, ce n'est pas de la peinture, mais c'est ce qui alimente la mienne, de peinture ! 

Je suis en train de revisionner le concert cultissime de Bowie, en pleine période Ziggy Stardust...

Donc, contrairement au monsieur, je ne suis pas en kimono collector, mais en robe de chambre et pyjama Scoubidou.

Mais le frisson est là (comme à chaque fois que je revois ce concert) ! 

(À prononcer avec la voix de Philippe Manoeuvre : "Mick Ronson... non mais MICK RONSON !")

Et, pour l'anecdote, juste après ce titre, Bowie file en coulisse pour enfiler le costume rayé à épaulettes intergalactiques qui figure sur ma carte de voeux 2022... et chante Changes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lngk - peinture sur toile, sur papier et sur la blouse
Publicité
Lngk - peinture sur toile, sur papier et sur la blouse
Archives
Publicité