Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lngk - peinture sur toile, sur papier et sur la blouse
3 janvier 2023

et c'est reparti mon kiki

Bonne et heureuse année à vous !

L'année, je l'ai commencée avec David Bowie, et les dernières minutes de 2022, je les ai aussi passées en sa présence.

Je vous recommande vivement "Moonage Daydream", le documentaire / long métrage / oeuvre d'art qui vous permet de vous plonger dans l'oeuvre de Bowie, guidé par la voix de l'artiste lui-même. On y retrouve sa vision de la création, de la vie, au lieu d'avoir une série potins divers, ou une bête narration à la wikipedia.

bowie

Et sinon... Le panda s'est envolé ! J'ai expédié ce cadeau de naissance et j'en ai aussi fait mes voeux pour cette année...

panda 2023 voeux 2

J'ai remodelé la tête de l'animal, et refait l'hibiscus en bas à gauche...

 

En avant pour 2023, à dos de panda ou pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lngk - peinture sur toile, sur papier et sur la blouse
Publicité
Lngk - peinture sur toile, sur papier et sur la blouse
Archives
Publicité