Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lngk - peinture sur toile, sur papier et sur la blouse
19 décembre 2016

Marché de Noël

marche noel

dessinkalieFatiguée mais heureuse, après un dimanche passé au marché de Noël de Guengat.

J'ai tenté une opération "1 dessin contre 1 dessin" : j'ai proposé aux visiteurs (enfants de préférence) de me faire un dessin en l'échange d'un dessin de ma part...

Voici un échange (cf dessins ci-dessus). La petite Kalie (2 ans et des poussières, déterminée :-) ) m'a fait pas moins de quatre dessins en l'échange du mien ! Sa maman m'a gentiment autorisée à publier son oeuvre d'art....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lngk - peinture sur toile, sur papier et sur la blouse
Publicité
Lngk - peinture sur toile, sur papier et sur la blouse
Archives
Publicité