Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lngk - peinture sur toile, sur papier et sur la blouse
12 janvier 2022

Une planète Mars et ça repart

L'an dernier, j'avais abandonné ma carte de voeux, pour cause d'énauuurme flemme. Cette année...

Les affaires reprennent...

Avec un grand merci à Uriah Heep et leur album Demons and wizards qui m'a donné l'idée de départ (avec sa ressemblance avec l'univers de Bowie dans sa période essstraterrestre.)

 

croquis 2

croquis 1

main palette

Je n'arrivais pas à me dépatouiller avec les pieds de Bowie, j'ai dû me saisir de mes propres bottines pour m'en sortir !

chaussuremodele

piedsbowie3

piedsbowie2

lifeonmars

Publicité
Publicité
Commentaires
Lngk - peinture sur toile, sur papier et sur la blouse
Publicité
Lngk - peinture sur toile, sur papier et sur la blouse
Archives
Publicité