Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lngk - peinture sur toile, sur papier et sur la blouse
19 janvier 2022

Je vous avais bien dit que j'y arriverais un jour !

Monsieur et madame Enfinfini ont un fils, comment s'appelle-t-il ?

 

...

...

 

Roger.

 

Hé oui, ça y est, j'ai posé les pinceaux après avoir signé cette chose.

 

20220119_012733

 

Prochaine étape ? Scanner ça prop', et envoyer ça vite fait à mes destinataires...

 

Je peux donc officiellement vous souhaiter une belle et heureuse année 2022,

je vous souhaite de récolter le fruit de votre travail

et de vous accorder des moments d'évasion.

 

Évasion ! Ha ! Quelle belle transition (c'est même pas fait exprès). 

Si comme moi vous êtes des nostalgiques des nocturnes de Georges Lang, voici une émission de radio Evasion qui devrait vous plaire :

 


https://www.radioevasion.net/category/emissions/play-it-loud/

Roger et Philippe vous proposent de réecouter des albums qui ont marqué l'histoire du rock et d'en savoir plus sur la fabrication de ceux-ci : anecdotes, considérations plus techniques, etc. 

J'ai écouté l'émission sur les Who en peignant les montagnes, et celle sur Crosby, Stills, Nash and Young en peignant le robot.  Très agréable !

 

Ça m'a rappelé le temps où il m'arrivait de dessiner en écoutant les nocturnes... et où, arrivée au 3e power play, je commençais à me dire qu'il était temps d'aller au lit... 

Un peu comme maintenant, d'ailleurs. 

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lngk - peinture sur toile, sur papier et sur la blouse
Publicité
Lngk - peinture sur toile, sur papier et sur la blouse
Archives
Publicité