Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lngk - peinture sur toile, sur papier et sur la blouse
10 avril 2022

Rhâ

Là... on approche de la vérité.

20220410_222846

J'ai encore passé 6 h sur ce truc, aujourd'hui.

Et tout ça pour faire rigoler les copains-copines organisateurs et exposants du salon arts et peinture.

Je ne sais même plus si je vous avais expliqué le pourquoi du comment.

Il y a 3 ans, lors du salon arts et peinture de Pluguffan, le thème du concours de l'edition 2020 du salon a eté annoncé : "arabesque". Chacun devait faire une peinture, un dessin etc. sur ce thème.

Covid oblige, l'édition 2020 a été annulée, et l'édition 2021 aussi. 

Je suis restée avec mon idée, une version revisitée des joueurs de cartes, avec Jessica Fletcher et Columbo. Et je ne l'ai pas concrétisee (quelques brouillons, sans plus). Et, enfin, la tenue de l'édition 2022 a été confirmée... donc je me suis lancée dans ce projet il y a 2 semaines tout juste. Eeeeeet je me disais, comme à chaque fois : "allez, je vais faire simple, ça sera vite fait".

Et je bosse dessus à raison de 2, 3 , 4, 5 h par jour, selon mes disponibilités.

Ca fait du bien d'arriver au bout de tout ça.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lngk - peinture sur toile, sur papier et sur la blouse
Publicité
Lngk - peinture sur toile, sur papier et sur la blouse
Archives
Publicité