Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lngk - peinture sur toile, sur papier et sur la blouse
12 avril 2022

Top départ

20220412_171233

 

Le coffre rempli de musiciens (ça devient une habitude), j'ai roulé aussi vite que j'ai pu (en respectant la vitesse maximale autorisée) en direction du Temple de la Peinture, alias la salle Salvador Allende, afin d'y accrocher mes peintures.

Tatatiiiiin ....

20220412_175219

 

Et j'ai largué les ptits.

20220412_181351

 

Jessica, quant à elle, est accrochée à côté des autres tableaux participant au concours sur le thème de "arabesque".

"Jessy et les garçons" (oui han) passeront une semaine de vacances à la salle, à partir de demain et jusqu'au 20 avril.

Nous sommes 26 exposants et nous allons nous relayer tout au long de la semaine pour recevoir le public. Et monter la garde :-) 

 

Pour ma part, je serai présente le dimanche de Pâques, toute l'après midi, de 14 h à 18h. 

Peut-être avec des œufs de Pâques, peut-être avec une boîte de cluedo. On verra. Mais avec une thermos de café ! Ça c'est sûr !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lngk - peinture sur toile, sur papier et sur la blouse
Publicité
Lngk - peinture sur toile, sur papier et sur la blouse
Archives
Publicité