Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lngk - peinture sur toile, sur papier et sur la blouse
3 novembre 2022

allez allez

Alors...

On arrive doucement vers la fin de cette peinture.

Nouveaux éléments : la petite besace bleue.

Cette besace en plastique, je jouais avec (comme tous mes cousins cousines) quand je passais du temps chez ma grand-mère.

Ma cousine, à qui cette peinture est destinée, verra peut-être le clin d'oeil.

Autre élément : l'épuisette  !

J'ai aussi trouvé ce que le panda essaie d'attraper : une fleur de vanille. Très réunionnais.

J'ai aussi pas mal travaillé sur la végétation, en écoutant un hommage de Jankélévitch à Bergson (Sorbonne, 1959)... C'est plus fort que moi, je suis obligée de rire comùe une bossue en écoutant ce monsieur :-D

jungle

panda intermediaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Lngk - peinture sur toile, sur papier et sur la blouse
Publicité
Lngk - peinture sur toile, sur papier et sur la blouse
Archives
Publicité